Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Killer
Vampire Killer
  • Quand une bete assoiffer de sang vous traque sans relache. Ou vous cacher comment la tuer ? Suiver les aventure de Ashley et des agents Coline et Garda dans cette fiction pleine en rebondissement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2009

Chapitre n°4 : Maudit chat

Agent Coline

Ashley était partis au lycée. Elle m’avais laisser avec se maudit chat. J’Était loin d’imagine que se chat pouvais être intelligent. J’allais vivre la pire mâtiné de ma vie. D’abord sa a commencer pas se petit déjeuner. Je m’assis pour boire mon café tout en regardant la télévision. Je regarda le chat qui était devant la télévision.

- Dégage sale chat !

Il me regardais avec c’est yeux verts qui me terroriser. Vous devais me prendre pour un gamin mais j’ai toujours eu peur des chats depuis que je suis gosse. Je décida d’éteindre la télévisons et d’aller a la douche je ne pouvais plus voir se chat. J’Était bien sous la douche jusqu’à se que j’entende un bruits sourd comme si qu’elle qu’un rentre dans l’appartement je sortis je mis une serviette autour de mes hanche. Puis je sortis et je pris mon arme qui était sur levier de la salle de bain. Je sortis de la pièce puis j’alla vers la cuisine d’où venais le bruit. Je vis se stupide chat qui fessais tomber les verre. J’essai de lui faire peur pour qu’il s’en aille mais au lieu de sa il me sauta dessus en voulant j’ouvris la porte d’entrer et je sortis. Ma serviette se coinça et le chat referma la porte. Et hop me voila a poil devant ma propre porte d’entrer. En plus avec mon arme.

- AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Je me retourna sans me rendre compte que braquer mon arme sur ma voisine madame Patarni. Elle courus chez elle et ferma la porte.

- Madame Patarni se n’est pas se que vous croyais c’est moi Coline votre voisin !

Elle ne m’écouter pas ou ne m’entendais pas a vrai dire je ne savais pas se qu’elle fessais. Puis au bout de 30 minute des policier venais m’interpellais.

- A les mec vous été la je suis l’agent Coline et je viens d’être enferme dehors.

- Bien sur monsieur vous aller nous suivre !

- Mais …

Je nu pas le temps que se que je penser être mes coéquipier me mir les menotte. Vive les répercutions que j’allais avoir au commissariat. Arriver au commissariat que fut ma surprise quand les deux abruti de service se mir a rire comme des dinde.

- Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

- Il a décider de se convertir au nudisme !

- Je vois pourquoi il est toujours célibataire !

- Moi aussi il a pas se qu’il faut la ou il faut !

- Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Par chance le patron arriva derrière eux mais il continua a se marrer.

- Y a-t-il qu’elle que chose d’amusant !

- Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

- Je vois se que vous faite pendant vos heure de travail je me demande si je vais pas vous envoyais a la circulation !

- Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

- Agents David et Fabien aller vous arrêter de rire comme des débile !

Les deux se retourna et il arrêta de rire.

- Désoler monsieur on ne vous avais pas vu !

- Et vous ne n’avais pas entendu non plus !

- Oui nous somme désoler !

- Vous été affecter a la circulation jusqu’à nouvel ordre !

- Très bien chef !

Le chef ouvris la porte qui m’enferme dans cette cellule et me jeta des affaire je les mis.

- Merci chef !

- Retourne chez toi et vite ! Tu est en mission de protection et tu n’a pas intérêt a échouer !

- Oui chef !

Je partis puis mon portable cette Ashley. Je répondus.

- Oui !

- Monsieur Coline je m’inquiète de ne pas vous voir chez vous et j’ai décider de vous appelais !

- Désoler je devais faire un rapport de dernier minute au bureau et j’ai oublier de te prévenir.

- Ah ! Je vois se n’est pas grave !

- J’arrive !

Je raccrocha mais dan ma tète une phrase se répéta « Maudits chat tu ne paye rien ma vengeance sera terrible »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité