Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Killer
Vampire Killer
  • Quand une bete assoiffer de sang vous traque sans relache. Ou vous cacher comment la tuer ? Suiver les aventure de Ashley et des agents Coline et Garda dans cette fiction pleine en rebondissement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2009

Chapitre N°1 : Première affaires

Agent Coline

- Cooollllliiiinnneee !

Comme d’habite le chef gueule. Je ne savais pas se que j’avais fais encore mais j’allais encore me faire passais un savon.

- Oui chef !

- Vous pouvais me dire se que c’est que sa ?

- Heu … Oui c’est une voiture défoncé !

Je laissa échappé un léger sourire car cette moi qui avais défoncer cette voiture en essaient d’arrêter un meurtrier, finalement j’avais du attendre que ma coéquipière vienne me chercher sur l’autoroute.

- Arrête de sourire Coline ! Sa va faire la 35 eme voiture que vous défoncer j’en est plus que marre vous été un danger ambulant ! Et s’est juste le total de se mois si je n’ai pas besoin de vous rappelais le total de du moi dernier !

- Est que j’ai battu mon record !

- Coline !

- Désoler !

- C’est la dernière fois que je vous confie une voiture vous avais intérêt a en prendre soin ou vous aller faire vos affaire sur le dos d’un cheval ! Non un âne sa vous irais mieux.

- Désoler de vous arrêter patron mais j’ai besoin de mon coéquipier on a une affaire.

- Très bien Agent Garda ! Je vous est a l’œil Coline faite attention !

Je sortis du bureau alla vers mon bureau pour prendre mon arme. Mais voila que les deux plus minable du commissariat venais vers moi.

- Oh mais voila notre chère petit destructeur en voiture !

- Tu est devenus un expert dans se domaine ?

- Haha ! Très marrant David et Fabien !

- David , Fabien tout de suite dans mon bureau et que sa saute !

Je pris mon arme et j’alla a ma voiture je mis les sirène en route. Puis je partis en direction de la ou était l’affaire.

- Bon Sabrina en quoi sa retourne ?

- Sa va faire la 16 eme victime en 1 mois. Toujours aucun rapprochement avec les autre victime le tueur les prend au hasard et les tue. Comment je ne sais pas le seul truc qui les relie c’est affaire c’est les 2 trou qu’il y a dans leurs coup.

- A croire qui se fous de notre gueule se fumier !

- On est arrive gare toi la !

Je sortis de la voiture puis je la ferma. Je marcha vers l’endroit ou le corps avais était retrouver. Je vis le médecin légiste qui regarder le corps de cette femme.

- Alors on a quoi ?

- Pour commencer les même chose que les 16 autre que je ne peu pas expliquer. Comme les autre elle a était vider de son sang.

- Pas d’emprunte ni d’indice comme les autre !

- Oui toute affait se que je peux te dire c’est qu’elle s’appel Anna Sorto.

- Comment tu le sais ?

- Sa carte d’identité était sur elle !

- Si ta un indice même petit préviens moi !

- Très bien !

Je regard autour du corps rien comme si le tueur avais disparu de la surface de la terre. Je n’arriver pas a comprendre 16 meurtre sans laisser le moindre indice même pas une empreinte de pied rien.

- William je rentre plus tard retour au bureau et fais un rapport sur cette affaire et range le avec les autre.

- Ok !

Je marcha vers la voiture puis j’ouvris la voiture. Je roula sur la national pour aller au bureau quand soudain je percuta une jeune fille. Je m’arrêta net puis je sortis de la voiture brusquement.

- Appelais une ambulance ! Vite !

Le parton allais encore m’enguellais j’avais défonce le par brise et en plus j’avais renverser une fille cette mon jours.

Ashley

1h plus tôt ( 4h00 )

Je sautais de boite de nuit toute mes amis était rentrer. Cette nuit avais était génial je n’était bien amuser. Je décida de rentre a pied je pris une petite ruelle que je ne connaisse pas. Je chantonnais ma musique préfère. Quand j’y repense demain j’allais reprendre les cours comme toute mes amis. Puis tout d’un coup je n’arrêta car j’entendis un cri. Puis je continua a marchais en me disant que cette surement l’alcool qui me fessai délirer. Puis tout a coup je vis un homme qui était entrain d’agresse une femme je ne penser pas que cette femme était déjà morte et qu’elle était la 17 eme victime de se tueur.

- Lâchais la !

Il se retourna vers moi puis je vis c’est yeux s’illuminer je pris peur et je courus droit devant moi sans penser a l’endroit ou j’allais. Il était rapide. Je couru je pris la rue qui se trouver a gauche puis je regarda les panneau j’allais droit vers la national. Il était toujours derrière moi. Sa y est j’était sur la national il était toujours la. Je décida de traverser la national cette risquer mais je devais lui échapper a plus vite. Je couru vers l’autre coter mais tout a coup je vis les phare et la je me fis percuter.

5h plus tard

Je me réveilla dans un hôpital. Un était plutôt vieux l’autre au contraire était jeune et séduisant.

Le plus jeune était en train de se fais disputer je n’entendre presque rien mais j’arriver a percevoir un bout de la discutions entre les 2 homme.

- Tu est vraiment un sale !

- Chef n’oublier pas qu’on est dans un établissement publique !

- Tais toi Coline !

- Oui chef !

- Tu est un minable 36 eme voiture en plus tu renverse une fille alors la c’est le bouquet !

- Mais je ne l’ai pas vu venir !

- Et tu vois se qui va venir ?

- Non monsieur quoi ?

- Ta paye va chuté tu va rembourser la voiture que tu endommager et les soin de la fille que tu a renverser !

- Mais monsieur !

- Estime toi heureux ! Car je voulais te virer au départ mais sa ca m’amuse plus !

Le vielle homme partis. L’autre était vraiment énerver et tapa dans le murs. Puis il entra dans la chambre.

- Tu va bien ?

- Oui je pense !

Je me souvient de se qui cette passe. Je me releva brusquement.

- Une femme dans la rue du Fou elle a était attaquer par un monstre !

- Mais oui ! Mais oui !

- Vous ne me croyais pas ?

- Si ! Si !

Tout a coup son portable sonna. Il décrocha et sortis de la chambre. Je pouvais voir a travers la vitre son air avais changer. Il se retourna puis il me dévisagea. Il rentra a nouveau dans la chambre.

- Je viens de m’apercevoir que je ne me suis pas présenter ! Je suis l’Agent Coline !

Puis le médecin rentra avec un dossier.

- Alors comment va ma patiente ?

- Bien monsieur !

- Par chance tu na rien de grave ! Juste ton bras qui est casser d’ici 2 mois tu pour a nouveau t’en servir comme avant.

- Puis je vous poser une question ?

- Oui .

- Bonjour Agent Coline est quand c’est parent seront la ?

- Je n’est pas de parent ma mère a était tuer par un tueur et cette la seul personne qui avais ma garde.

- Désoler je ne savais pas !

- Se n’est rien !

- Bon est qu’elle peut sortir de l’hôpital ?

- Tout dépend d’elle !

- Est que tu veut bien venir avec moi ?

- Pourquoi faire ?

- Se que tu ma dit toute a l’heure je ne le croyais pas au début mais j’ai reçu un appel et on a trouver une femme pile a l’endroit ou tu la dis.

- Et tu veut que je te disent si c’est la femme que j’ai vu se faire attaquer !

- Oui tu serai d’une grande aide pour cette enquête !

- Très bien alors je veut bien !

- Je t’attend dehors !

Il sortis de la pièce puis je m’habiller et je sortis. J’Était loin de me douter que j’allais voir un carnage que j’était loin de me souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité