Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Killer
Vampire Killer
  • Quand une bete assoiffer de sang vous traque sans relache. Ou vous cacher comment la tuer ? Suiver les aventure de Ashley et des agents Coline et Garda dans cette fiction pleine en rebondissement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2009

Chapitre N°2 : Changement de style

Agent Coline

- Ah enfin arriver je ne t’attendais plus !

- Désoler du retard !

- C’est qui la fille avec toi ?

- Notre seul et unique indice pour trouver se fumier !

- Comment sa ?

- Elle a vu l’homme qui a tuer cette fille !

- Et tu va lui demander si c’est cette fille qu’elle a vu hier ?

- Oui tu a tout compris !

- Sa va être difficile !

- Pourquoi ?

- Notre homme a changer de signature ! Maintenant il déchiquète c’est victime !

- Manquer plus que sa ! Bon attent je vais y aller avec elle demande au autre de quitter le périmètre !

- Ok !

Je revient dans la voiture pour parler avec Ashley.

- Ashley !

- Oui.

- Sa va peut être te faire un choc en voyant le corps…

Je nu pas le temps de finir sa phrase quand elle commença a parler. Elle me regarda dans les yeux et me fixa. C’est yeux était d’un bleu pure.

- Vous savais quand vous avais vu le corps d’un de vos proche après vous n’avais plus peur de voir autre chose de plus atroce et de plus violent.

Elle m’avais complètement ferme la bouche avec c’est parole je ne savais pas comment elle pouvais rester aussi forte. Quelqu’un me retira de mes pense en frappant contre le carreau de la voiture.

- On est prés William !

- Ok on arrive !

Ma coéquipière partis et je sortis de la voiture. Ashley me suivi et regarda autour d’elle.

- En tout cas c’est bien ici que je les vu !

- C’est déjà sa !

Nous marchions puis nous traversions la route pour arriver dans la ruelle ou le cœur de cette femme était. Je n’avais pas eu de rapport pour se meurtre donc moi aussi j’allais être surpris par se qui m’attendais.

Ashley

On marchais les la ruelle puis l’agent Coline s’arrêta brusquement. Je m’avancer vers lui pour vois se qui regardai et la je vis le corps de cette femme déchirer de part en part. Puis tout a coup l’agent Coline se retourna et alla vers une poubelle. Je le suivis pour voir si il allais bien.

- Agent Coline sa va ?

- Oui ! Oui sa va !

A la vu du corps l’agent Coline avais vomis son petit déjeuner. Sa coéquipière arriva et me fixa.

- Coline sa va ?

- Oui ! Oui !

- Je te l’avais dit qu’il avais changer de style !

- Oui emmène la petite loin de sa !

- Ok !

Sa coéquipière me regarda fixement je pense qu’elle ne comprenais pas comment je pouvais rester aussi calme a la vu de se corps. On arriver prés de la voiture de l’agent Coline.

- Bon tu reste ici c’est l’agent Coline qui va te ramener chez toi !

- Très bien !

- Une question comment peut tu garder ton calme ?

- Peut être car j’ai vu le corps de ma mère dans le même états que celui la !

- Elle s’appelais comment ?

- Dana Fisher.

Elle nota tout dans son carnet et partis. Au loin je pouvais apercevoir l’agent Coline qui revenais. Sa peau était devenus aussi blanche qu’un drap. Il avais du mal a marche.

- Bon je te ramène chez toi !

J’ouvris la portière et je m’assis dans la voiture. Il marcha puis s’assis dans la voiture et mis le contacte.

- Cette affaire va me rendre malade. Est que c’est la fille que tu a vu hier ?

- Oui c’est bien elle !

- Je vais devoir te mettre sous surveillance en cas ou que le tueur te cherche.

- Je sais !

- Bon c’est ou chez toi ?

- 129 Avenus Staline.

- Ok

Quand j’y repense a causse de sa j’avais louper mon premier jours de lycée la cata. IL s’arrêta devant chez moi.

- On est arriver !

- Oui merci de m’avoir ramène !

- De rien ! Ah j’appellerai ton lycée pour dire que tu a était absente car tu a aider la police.

- Merci !

- Ah tien ma carte si tu a un seul problème appelle moi !

- Ok ! Merci !

Il mis le contacte et partis la nuit aller bientôt tomber les policier charger de ma surveillance était devant chez moi et il montais la garde. Je n’avais rien a craindre enfin c’est se que je penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité