Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Killer
Vampire Killer
  • Quand une bete assoiffer de sang vous traque sans relache. Ou vous cacher comment la tuer ? Suiver les aventure de Ashley et des agents Coline et Garda dans cette fiction pleine en rebondissement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2009

Chapitre n°3 : Attaque au crépuscule

Ashley

Je me réveilla vers 4h du matin je n’arriver plus a dormir. Je regarda un peu la télévisons puis je pris mon portable pour jouer a des jeux en clair je galère. Puis tout a coup j’entendit un bruit dehors j’arrêta de jouer et je mis mon portable dans poche regarda par la fenêtre et je vis que les deux police qui devais être la n’était plus la. Puis tout a coup une tète avec des yeux jaune apparu devant la fenêtre a l’envers. Je cria et je courus. Il cassa la vitre et entra.

- Bah besoin de courir tu est pris au piège !

Il souri et se mis devant moi je mis mes main derrière mon dos et pris la lampe qui était derrière moi. Il se rapprocher de plus en plus de moi puis quand je vis qu’il était assez prés je lui cassa la lampe sur la tète. Je courus dans la salle de bain.

- Tu sais se n’est pas une stupide lampe et un petite porte qui va m’arrête !

- Que me voulais vous ?

- Se que je te veut …

Il eu un long silence puis un rire moqueur voir agaçant.

- Ton sang bien entendu !

Il voulais me tuer je pris mon portable pour essais d’appelais des secours puis je fis tomber un papier cette le numéro de l’agent Coline. J’entra le numéro et j’attendis qu’il décroche. Chaque bip me glacé le sang. Dans ma tète seul cette phrase parlé « Décroche ! Aller décroche ! »

Agent Coline

Je m’était assoupi sur mon bureau je n’avais même pas fais mon rapport quand soudain mon téléphone sonna je n’entendis pas. C’est au bout du 3 que je décrocha.

- Allo Coline a l’appareil !

- Aider moi ! Je vous en pris ! IL est la il veut me tuer ! Aider moi !

- Ashley c’est toi ?

- Oui c’est moi il veut me tuer il est chez moi ! Aider moi !

- Très bien j’arrive ! Reste avec moi au téléphone !

Derrière je pouvais entendre une voix elle était assez glacial et stridente.

- Ne t’inquiète pas-tu ne sentir rien !

Je couru ver ma voiture je vis les deux guignolet.

- Tu coure casser ta nouvelle voiture ?

- Il a toujours pas battu son record ou il est presser !

- Vos gueule bande de débile !

J’ouvris la portière puis je mis le contacte. Puis je fis fumé les pneu et je fonça. Je mis les sirène en route et j’essaya d’appelais les policier qui était devais monter la garde. Mais rien a faire personne ne répondais. J’Était arriver je décida d’appelais des renfort.

- Code 320 ! Homme dangereux des meurtre ! Envoyer des renfort au 129 Avenus Staline.

Et la je j’entendis un crie qui prévenais de la maison. J’enleva la sécurité de mon arme de service.

- Je vais rentrer dans la mais je coupe le signal !

- Très bien agent Coline les renfort arrive dans 5 a 10 minute faite attention !

- Reçu 5 sur 5 !

J’éteint le récepteur et j’entra dans la maison. Je vis une silhouette d’un homme. Je pointa mon arme devant lui.

- A terre ou je tire !

- Croix tu que sa peut me tuer ?

- A terre ou je tire !

- Va s’y tire !

- Derrière somation a terre ou je tire !

- J’ai peur !

Il se retourna face a moi je vis c’est yeux s’illuminer. Je n’avais jamais vu sa je devais surement manquer de sommeil pour voir des truc parais puis brusquement je repris mes esprit il était devant moi sa tète contre la mienne. Et la je tira il passa par la fenêtre qui se trouver derrière lui. Puis je regarda il n’était plus la il c’était volatiliser. Je ralluma le récepteur.

- Code 129 ! Suspect en fuite dans l’avenus Staline cherche le !

- Très bien reçu 5 sur 5 nous nous mettons a sa poursuite !

Il était partis je devais voir si Ashley aller bien et si se fumier ne lui avais rien fais.

- Ashley ! C’est l’agent Coline ouvre cette porte !

J’entendis la serrure s’ouvrir puis j’ouvris délicatement la porte. Elle était assise part terre les mains sur les yeux.

- Tu n’a plus rien a craindre il est partis !

- Vraiment partis ?

- Oui il est parti !

Ma coéquipière rentra dans la pièce. Elle rangea son arme.

- Sa va Coline ?

- Oui sa va Sabrina !

- On a retrouver les deux policer qui devais monter la garde !

- Il était ou ?

- Derrière il on était assommait.

- Je vois il a était trop loin on dois l’attraper !

- Et on fais quoi d’elle est pas en sécurité chez elle ?

- Je l’emmène chez moi je serai charger de sa sécurité !

- Mais le patron …

- Dit lui que je travail de chez moi pour l’affaire des meurtre et dit lui que comme sa je ne casserai pas de voiture !

- Très bien !

Ma coéquipière partis Ashley se leva. Le soleil se leva et laissa échapper c’est premier rayons.

- Je penser ne plus voir le soleil de ma vie !

Elle souri.

- Bon suis moi c’est moi qui assure ta sécurité maintenant !

- Et tu va l’assurer comment ?

- Pour commencer tu ne reste pas ici mais tu viens chez moi ! Comme sa il ne sera plus ou tu est !

- Très bien ! Je peux prendre des affaire ?

- Oui bien sur !

- Sa te dérange pas si j’emmène mon chat ?

- Un chat ?

- Oui un chat !

- Non ! Non ! Je t’attend dans la voiture !

J’allais dans la voiture et j’attendis Ashley. Quand j’y repense moi qui aimais pas le animaux j’aller devoir vivre avec. Un chat. Ashley entra dans la voiture avec la boule de poil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité